LANOIRAUDE

SAFARI THROUGH UNUSUAL LAYERS

Premier album CD sous le pseudonyme "LANOIRAUDE" sorti sur le label Dialect Recordings. Deep house, techno ou mélodies chaloupées. Chroniqué par la presse spécialisée internationale et playlisté par les plus grands Djs : Laurent Garnier, Joe Claussel, Quentin Harris, Idjut Boys, Dixon ou Daniel Bell. Plusieurs titres sont compilés sur des séries comme Buddha Bar, Soul Heaven, Paris Lounge ou Southport Weekender.

→ iTunes
→ Deezer
→ Presskit

Discographie

Tout sur Discogs

Une vingtaine de maxis depuis 1999. Des remixes pour Alice Russell, Aaron Carl ou Beat Assaillant... Des labels comme Missive Music, Initial Cuts, Dialect, Wallshaker etc.

→ discographie

Deejaying

QUELQUES ANNÉES DERRIÈRE LES PLATINES

Des Dj sets dans des soirées ou des lieux tels que: Le Pulp, le Rex, le Palace, la Boule Noire, les Transmusicales de Rennes, la Scène, le Globo, le Paris-Paris, le Nouveau Casino, le Wagg, l'Opa, la Fabrique, le Man Ray, le Batofar, le Folie's Pigalle, le Concorde Atlantique, le Gibus, le Divan du Monde, les Bains, la Flèche d'or, the Top (San Francisco), le Liquid club (Genève), Temple of sound (Dublin), le Mirano (Bruxelles)…KABP, Guys and Dolls...

→ Soundcloud

Chaumet

Spot Internet pour Chaumet

→ Voir le spot sur Viméo